Pendant ce temps, la vie continue dans Lanaudière…
Charlotte, Étienne et Pierre ont repris leurs activités depuis qu’ils sont revenus (dimanche et lundi derniers).
Week-end composé de repos, de travaux scolaires et… d’un bon gueuleton bien mérité ! (Nous avons profité de l’absence de Nathalie pour glisser quelques moules – auxquelles elle est allergique – dans notre fricassée de fruits de mer !).
Samedi, une neige « abondante » est tombée durant plusieurs heures sur Saint-Alphonse-Rodriguez. Au point où le déneigeur est venu et la soucoupe de Bell a été hors d’usage durant plus de 15 heures ! Étienne croit que le ciel veut impressionner Johan avec cette neige qui sera encore là (et celle d’en dessous aussi) à son arrivée…
Le compte à rebours est amorcé en vue d’accueillir Nathalie et Johan ! Ses deux nouveaux lits sont faits : le double à la campagne et le simple, tout neuf, sur la base de type « capitaine » à Joliette.
Nous avons aussi préparé une petite surprise pour l’arrivée mais, puisque Nathalie lit ce blogue, nous nous devons de vous l’écrire de façon codée : kv975rv7$$%_) »!!/FE225==+6?//(! »/). Ou dans une autre version : « Le gros sapin à droite de la porte était impressionnant ce matin ».
À suivre…
Vous savez que je déteste les surprises, surtout quand je sais qu'il y en a une...
RépondreSupprimerJe vous aime quand même plus que tout !
Bientôt... nous serons réunis... por siempre !
Les anges veillent sûrement sur Johan pour lui donner une famille si merveilleuse. Je suis convaincu qu'il y a un ange en particulier (Jacqueline) qui le protège avec amour.
RépondreSupprimerD'après la description de Pierre, le lapin de Pâques va avoir "de la misère" à se rendre à St. Alphonse avec ses cocos.
Je vous embrasse tendrement.
Pat xxxx