mercredi 20 avril 2011

La fiesta

Enfin ! Nous l’avons eu le fameux VISA ! N’ayant toujours pas de nouvelle ce matin et comme il n’y avait pas de réponse au téléphone, la senora de la casa m’a conseillé de me pointer à l’ambassade à 13h30 et de camper tant que je ne l’aurais pas…
Finalement, je n’ai pas eu à camper, moins de 30 minutes après mon arrivée, avec un accueil en français, je repartais avec le passeport contenant le visa et les papiers pour l’immigration au Canada (à l’aéroport deToronto) et au Québec (à l’aéroport de Montréal)- puisque nous avons encore 2 pays…
Bon, après ça, comme il faisait beau enfin, nous sommes tous allés manger une crème glacée au centre commercial – avec la famille Cartier; Patrick a encore réussi à convaincre Johan de sortir, sinon il préfère la casa. Nous avons ensuite fait une petite promenade dans le quartier très chic où nous habitons… pour la dernière nuit !!!! Et nous sommes rentrés avant la Xième ondée de la journée.
Avec le repas de ce soir – cerdo y platanos : muy rico – vin (de Patrick) et gâteau au chocolat que nous achetés Johan et moi. Ça fait du bien de fêter un peu, même si c’est un peu triste pour la famille qui reste. Il devrait partir la semaine prochaine, après 6 semaines ici. Au moins, ils sont tous les 4 ensemble.
Je peux maintenant regarder les photos de notre voyage à Carthagène sans m’ennuyer, car oui, nous serons toute la famille réunie vendredi matin pour toute la vie !
Nous profiterons bien du week-end de Pâques pour se retrouver…
Demain, dernier jour ; notre vol est à 23h30, nous espérons faire une excursion - puisque Johan revit - si le beau temps est au rendez-vous - et ir a compras por las chicas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire