dimanche 17 avril 2011

Paresse...

Samedi matin, nous allions un  peu mieux. Nous sommes sortis manger une pizza et un cornet au centre commercial, mais c'était surtout pour acheter des peliculas que nous regardons sur mon ordi dans notre chambre le soir. Au menu hier - après le match de foot du samedi soir ! (Santa Fe de Bogota 3 contra Cucuta 1) - El ultimo maestro del aire: excelente, sigun Johan... Moi, je me suis un peu endormie. Étienne, tu devrais aimer et il y a l'option français.

Ici, Johan dort beaucoup et mange peu... Récupère-t-il des semaines précédentes ou est-il plus timide parce que nous ne sommes pas seuls ? Il commence à se mêler un peu à l'autre famille.

Aujourd'hui, nous sommes allés au mercando del domingo avec eux. Un  t-shirt pour lui, sinon rien d'extraordinaire... mais ça faisait une belle balade, même sous la pluie. Nous avons trouvé un resto rapide avec aire de jeux pour enfants. Alors, là, bonheur pour enfants et repos pour parents ! C'est là que Johan s'est plus occupé des petits: il protégeait la petite de l'excitation de son frère. Il sautait dans le jeu gonflable avec lui. Il prenait la petite et lui donnait des bisous... Et il a beaucoup apprécié la compagnie du papa et l'espagnol de la maman.

Pour l'instant, Johan écoute le match de foot de Cali contra Nacional de Medellin (0-2 por el primer tiempo).
Il y aura du pâté chinois au menu ce soir. J'ai hâte de voir s'il aimera.
À suivre demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire